Le challenge national est lancé pour nos talents en Bachelor Stratégie Publicitaire

Le challenge national est lancé pour nos talents en Bachelor Stratégie Publicitaire

Le rendez-vous annuel de la compétition nationale avec l’ESP a démarré. Nos jeunes pépites toulousaines devront désormais mobiliser toutes leurs ressources afin d’accéder à la finale.

Un brief confidentiel présenté par l’agence Phileas

Cette année c’est l’agence de communication Phileas qui les mobilise autour du besoin d’un annonceur sous la plus haute confidentialité.

Présente à Lyon, Rennes et Paris, l’agence a travaillé entre autres pour la Banque Populaire Grand Ouest, la ville de Rennes, les aéroports de Brest et de Quimpert …

Une agence primée

  • Grand Prix Top/Com dans la catégorie digital pour la campagne d’activation pour Destination Rennes
  • Grand prix Com&Médias dans la catégorie “communication publique” pour la campagne visitez Rennes
  • Grand Prix Com&Média dans la catégorie Corporate pour la campagne pour le Comité Interprofessionnel de la Pintade (CIP)

« Nous pensons qu’il est possible de réenchanter la relation entre les gens, qu’il s’agisse d’une marque et des consommateurs, d’une entreprise et de ses salariés, de citoyens et des politiques ou même d’un annonceur et de son agence. »

 

Ils ont désormais une semaine pour construire une recommandation qui ravisse le jury.

 

L’année dernière nos talents en Bachelor Stratégie Publicitaire avaient travaillé, dans le cadre du challenge national, pour Room Saveurs, un traiteur spécialisé dans la restauration en livraison pour les entreprises.

Nous leurs souhaitons un beau challenge marqué par une belle victoire et une représentation rayonnante du talent de la Ville Rose.

Partager cette publication