BACHELOR MANAGEMENT – Spécialité Chargé de Marketing & Promotion

Dernière modification : 04 février 2020 à 10h02

En partenariat avec Formatives

Responsable opérationnel(le) de gestion – Parcours Stratégie Commerciale & Marketing

Titre certifié de niveau II RNCP / 6 Européen paru au JO du 19/07/2017 délivré par Formatives (code NSF 310m)

84% de réussite#NousSommesFiersDeVous#OnAimeLeTalent

Ce Bachelor prépare les étudiants aux capacités de Management de l’humain et de l’entreprise en ayant comme particularité le choix de parcours spécialisants parmi trois thématiques porteuses : le marketing et la stratégie commerciale, les ressources humaines et le marketing immobilier

Nos challenges

Nos challenges : des événements à suivre dans nos formations Bachelors et Mastères en développement commercial, marketing et communication.

Le Principe

  • Une entreprise
  • Un Brief
  • 4 à 8 équipes en lice
  • Des coachs formateurs
  • Une Dead line
  • Un jury de présélection
  • Une recommandation gagnante

Les atouts

  • Une Mise en pratique réelle
  • Des rencontres professionnelles
  • Un développement des compétences métier

Poursuite d’études ou débouchés

Titres reconnus par l’Etat

  • Mastère Management du Développement Commercial (en partenariat avec WIBS)
  • Mastère en Assurance (en partenariat avec l’ESA)
  • A partir de la rentrée 2020 : Mastère Marketing Digital

Responsable Marketing, Chargé d’études Marketing, Manager Commercial, Manager Technico-commercial

Le marketing est présent dans tous les domaines d’activités. Le métier est intéressant par sa polyvalence, sa créativité, sa diversité: Enquêtes, Études, Analyses… Le responsable marketing est au coeur de la stratégie commerciale de l’entreprise, il a une réelle valeur ajoutée dans le processus décisionnel.

Ludovic DURANDResponsable Marketing Sud-Ouest - EDF

En entreprise, vous serez amené à travailler sur les axes suivants :

organisation
projet-communication
relation-co