BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client

Dernière modification : 03 février 2020 à 10h06

95% de réussite#NousSommesFiersDeVous#OnAimeLeTalent

Vous avez besoin d’action, et aimez relever des challenges sur le terrain au contact des clients : Ce BTS va vous permettre d’acquérir des compétences commerciales et digitales pour devenir un champion de la négociation !

Votre programme de formation

Culture économique, juridique & managériale

Enseignement général

Expression et culture

Enseignement général

Langue vivante étrangère

Enseignement général

Relation client à distance & digitalisation

Enseignement professionnel

Relation client & négociation vente

Enseignement professionnel

Relation client & Animation de réseaux

Enseignement professionnel

Le BTS NRC m’a permis d’aller à la rencontre de clients sur le terrain et de valider mon choix de carrière à savoir devenir commercial. L’année prochaine, je souhaite intégrer le Bachelor Management en parcours Stratégie Commerciale et Marketing en alternance.

AlexandreBTS Négociation Relation Client, 2ème année

En entreprise, vous serez amené à travailler sur les axes suivants :

organisation
projet-communication
relation-co

Modalités de l’examen du BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client

Épreuves Unités Coefficient Forme & durée
E.1 Culture générale et expression U.1 3 Ecrit/4h
E.2  Communication en langue vivante étrangère U.2 3 Oral/30min
E.3 Culture économique, juridique et managériale U.3 5 Ecrit/4h
E.4 Relation client et négociation – vente U.4 3 Oral/1h
E.5 Relation client à distance et digitalisation U.5 3 Ecrit et pratique/3h et 40min
E.6 Relation client et animation de réseaux U.6 3 Oral/40min
Epreuves facultatives Unités Coefficient Forme & durée
EF 1 Communication en langue vivante étrangère U.F.1 Points > moyenne Oral/20min

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