84% de réussite#NousSommesFiersDeVous#OnAimeLeTalent??
VOUS
Vous êtes curieux et rigoureux. Vous avez le sens de la créativité et de l’organisation.
Pré-Requis
Vous êtes titulaire d’un Bac +3.
BAC+3 – Diplôme d’Etat
Donne droit à 120 Crédits ECTS.
Rythme de formation
Rythme alterné 1 semaine en cours/2 semaines en entreprise, 6 mois de stage alterné minimum en M1.
Le manager de projet organise et conduit le projet de bout en bout. Il assume la responsabilité des différentes phases, depuis la traduction des besoins, jusqu’à la recette, voire la mise en production.
Programme de Formation
Tronc commun:
-
Stratégie d’entreprise
-
Management et Ressources Humaines
-
Gestion d’entreprise
-
Marketing
-
Communication
-
Outils supports à la gestion d’entreprise
-
Anglais
-
Compétences professionnelles
Programme spécialisé:
-
Stratégies numériques
-
Copie stratégie
-
Plan média
-
Culture média, culture pub, mood board
-
Web rédaction, référencement web
-
Droit des contrats & de la communication
-
Stratégies digitales
-
Stratégie outbound & inbound
-
Communication publique et politique
-
Web marketing
-
Réseaux sociaux
-
Droit de l’information et de la communication
Le Rythme Etudiant vous tente ?
Vous pouvez :
- Postuler pour la formation en alternance.
- Commencer la formation souhaitée en étudiant sur le même rythme de formation que les alternants. Ce qui vous laisse la possibilité de trouver une entreprise afin de poursuivre votre formation en alternance et cela même plusieurs mois après le début de la formation.
Nos challenges
Nos challenges : des événements à suivre dans nos formations Bachelors et Mastères en développement commercial, marketing et communication.
Poursuite d’études ou débouchés
Devenez chef de publicité on-line, responsable mots-clés, chef de projet éditorial, webmaster éditorial, chef de projet web, traffic manager, webplanneur, chef de produit multimédia, responsable cross-media, responsable éditorial ….
Cette spécialité vise à livrer les outils nécessaires afin de s’intégrer dans un environnement né pour se réinventer.
En entreprise, vous serez amené à travailler sur les axes suivants :
1.
CHARGE DE COMMUNICATION DIGITALE/WEB
Veille et étude de l’environnement, rédaction des cahiers de charges fonctionnels, gestion de la relation avec les régies et autres prestataires, suivi de projet, gestion des relations entre les différents acteurs d’un projet de communication digital, étude des performances et retombées de campagnes …